photoc Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Bonjour à tous , un détail de façade d'une maison dans l'Hérault Canon 6 D +17/40 à 30 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Joli traitement et joli cadrage bravo, personnellement je n'aurais pas inclus le ciel qui attire le regard et nous fait sortir de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 il y a 7 minutes, AllZimmer a dit : Joli traitement et joli cadrage bravo, personnellement je n'aurais pas inclus le ciel qui attire le regard et nous fait sortir de l'image. Oui j'hésitais , mais après je n'ai plus la même hauteur qu' en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25, 2018 1ère place Share Posted January 25, 2018 Même avis que AllZimmer en ce qui concerne le ciel qui n'est pas nécessaire sur cette photo. J'aime beaucoup le traitement " vieille image ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Moi aussi j'aime beaucoup. C'est tout à fait ça Nikita....vieille image et le temps qui s'est arrêté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Idem pour le ciel et si tu n'as pas de distance équivalente, je ne trouve pas ça gênant pour une vielle maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 Merci à vous , ok , ok on enlève le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.