Posté(e) 13 juillet 20241 a Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Sur ce coup là on peux dire qu'on a un portraitiste sur le forum 👍 Superbe portrait ... Comme d'habitude
Posté(e) 13 juillet 20241 a Auteur Le 12/07/2024 à 19:51, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo noir et blanc avec une restitution de l'expression Top Le 12/07/2024 à 20:49, justunquidam a dit : Encore une magnifique poésie visuelle que tu nous fais partager 👏 Il y a 15 heures, yvesphotos a dit : Superbe portrait ... Comme d'habitude Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Des yeux dont on ne se lasse pas ! 👍 Il y a 12 heures, Nikita a dit : C'est doux et beau. Une très belle réalisation. Bravo. Il y a 11 heures, pgmur a dit : Comme d'hab un duo PT compo au top. Je vous remercie pour vos retours
Posté(e) 14 juillet 20241 a quel regard .. ! et tant de choses dedans .... belle photo que j'aime beaucoup .... un coté très doux par ce noir et blanc et en meme temps triste
Posté(e) 15 juillet 20241 a Le 12/07/2024 à 19:51, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo noir et blanc avec une restitution de l'expression Top du même avis et un regard émotionnel 👁️👍
Posté(e) 15 juillet 20241 a Auteur Il y a 17 heures, Bartas a dit : Original et rempli de tendresse. Beau portrait ! Il y a 1 heure, SIDIA a dit : du même avis et un regard émotionnel 👁️👍 Il y a 17 heures, DidierLille a dit : quel regard .. ! et tant de choses dedans .... belle photo que j'aime beaucoup .... un coté très doux par ce noir et blanc et en meme temps triste Merci beaucoup pour vos ressentis sur ce portrait qui me tiens particulièrement à cœur.