Posté(e) 13 juillet 20241 a je me permet de te proposé une version sans la tige qui attire trop l'oeil, le petites fleurs sont vraiment sympa👍
Posté(e) 13 juillet 20241 a À vrai dire, je préfère la composition originale plus équilibrée, et le bouton de fleur ajoute du charme à la composition...
Posté(e) 13 juillet 20241 a Version originale ou retouchée ? Je n'arrive pas à décider laquelle a ma préférence. Quoi qu'il en soit c'est une belle image, qu'il s'agisse des couleurs, de la lumière ou du bokeh 👍
Posté(e) 13 juillet 20241 a Superbe, je préfère avec la tige car le bourgeons de fleurs est bien placé pour la composition . Comme un feu d' artifice
Posté(e) 14 juillet 20241 a Les deux versions me plaisent. Une excellente netteté sur les fleurs et une très bonne gestion des blancs.
Posté(e) 14 juillet 20241 a Il y a 3 heures, SIDIA a dit : Belle fleur avec la tige est ma préférence! bien nette et beau bokeh . Du même avis.
Posté(e) 15 juillet 20241 a Le 13/07/2024 à 18:38, Skeudenner a dit : À vrai dire, je préfère la composition originale plus équilibrée, et le bouton de fleur ajoute du charme à la composition... Même avis, car le bouton permet de compenser le centrage du sujet.
Posté(e) 18 juillet 20241 a Ah je préfère aussi la première image et oui ce bouton apporte quelque chose sur la photo.
Posté(e) 19 juillet 20241 a Auteur Merci à tous de votre passage Le 15/07/2024 à 22:22, MorganG a dit : Même avis, car le bouton permet de compenser le centrage du sujet. C'est ça, la petite verrue qui trouve finalement son intérêt
Posté(e) 20 juillet 20241 a Je préfère également la VO avec cette petite tige qui équilibre l'ensemble