photoc Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Bonjour à tous , pressé que la saison macro recommence , hier il faisait bon j'en ai profité pour tester mon nouveau boitier et avec un objectif pas fait pour ça à la base . La branche est à l'ombre et l'arrière plan au soleil elle ne mesure que quelques centimètres . Canon 77 D +55/250 stm +bague allonge de 25 mm à 250 mm f 5.6 iso 320 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25, 2018 1ère place Share Posted January 25, 2018 pas facile le cadrage avec cette fleur. j'avoue que je ne saurais pas l'appréhender. Une bonne netteté en tout cas et un bokeh très doux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 il y a 8 minutes, Nikita a dit : pas facile le cadrage avec cette fleur. j'avoue que je ne saurais pas l'appréhender. Une bonne netteté en tout cas et un bokeh très doux. itou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 J'aime beaucoup le haut... et nettement moins le bas. Vraiment difficile, évidemment, de tirer de cette fleur-là une bonne composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 merci à vous, bon c'est juste pour essayer l'appareil et l'objectif on est d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 une bonne netteté et un bon rendu des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Le bas me laisse sur ma faim, le haut me semble correcte, je pense que tu aurais du fermer un peu plus, pour une meilleur P-D-CH. J'aime beaucoup le bokeh pour sa luminosité et pour sa couleur le tout en douceur et de surcroît il met parfaitement cette composition en valeur. Pour moi ça fonctionne quand même !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 Merci à vous Porte poisse et Ximenes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Un joli bouquet final avec un bokeh très doux mais la coupe du bas est vraiment trop brute. Difficile, le romarin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.