Posté(e) 26 juillet 20178 a Ce ne sont pas les plus hautes, ni les plus spectaculaires, mais j'aime particulièrement ce paysage.
Posté(e) 26 juillet 20178 a Une bonne photographie bien composée mais qui met plus en valeur l'architecture que les chutes elles-mêmes.
Posté(e) 27 juillet 20178 a une belle vue d'ensemble et il est vrai que les chutes sont un peu loin pour les apprécier pleinement
Posté(e) 27 juillet 20178 a Le paysage est sympa mais je trouve que la compo manque de profondeur. Un premier plan intéressant aurait peut-être permis de mieux rentrer dans l'image.
Posté(e) 27 juillet 20178 a Auteur Merci de votre passage. @Nikita et @Krystron, J'ai compris que je devais changer le titre... @BenTh, j'aurais bien voulu avoir un premier plan intéressant, mais j'étais au milieu de la rivière A moins de pousser tout le monde à l'eau, je n'avais pas trop d'idée
Posté(e) 27 juillet 20178 a Auteur il y a 46 minutes, Krystron a dit : tu es tombée à l'eau j'espère ? Non, je ne suis pas un chien mouillé moi
Posté(e) 27 juillet 20178 a il y a 1 minute, Orev a dit : Non, je ne suis pas un chien mouillé moi pourtant l'odeur .....