Posté(e) 25 janvier 20188 a Voici une photographie prise sous l'unité d'habitation de Le Corbusier située dans la ville de Firminy, dans le département de la Loire.
Posté(e) 25 janvier 20188 a Voilà un très joli n&b de belles matières et une jolie lumière, juste un léger décalage à droite mais une très jolie image bravo !
Posté(e) 25 janvier 20188 a Auteur Il y a 1 heure, AllZimmer a dit : juste un léger décalage à droite mais une très jolie image bravo ! Ah oui, en effet. je n'y avais pas fait attention. Je vais recadrer.
Posté(e) 25 janvier 20188 a belle perspective en profondeur qui ouvre sur la nature. Un bon cadrage qui mêle bien les lignes. J'aurais peut-être éclaircis légèrement le plafond.
Posté(e) 25 janvier 20188 a Une composition graphique, un bon rendu de la matière et un bon noir et blanc
Posté(e) 25 janvier 20188 a Il y a 6 heures, AllZimmer a dit : Voilà un très joli n&b de belles matières et une jolie lumière, juste un léger décalage à droite mais une très jolie image bravo ! Il a tout dit ce que je voulais dire !!
Posté(e) 25 janvier 20188 a J'aime beaucoup ! Le n&b, l'effet de perspective, les matières et la compo très graphique et bien symétrique ! Il faut dire qu'en plus, j'adore Le Corbusier !
Posté(e) 26 janvier 20188 a Peu de chose a dire......ca se laisse lire, regarder admirer....tres bon travail. Une ambiance se degage......c'est tout bon
Posté(e) 26 janvier 20188 a Il y a 14 heures, Bluc a dit : J'aurais peut-être éclaircis légèrement le plafond pas moi . ça donne la sensation d'écrasement et donne l'envie de vite s'évader vers la lumière dans le fond . bravo
Posté(e) 26 janvier 20188 a C'est bien fichu, ça donne envie de courir droit vers la liberté du fond.