January 25, 20187 yr Quelques fois, souvent, je suis sur la route et le paysage m'offre des couleurs. Alors, j'arrête la voiture, je descends et je fais une photo. Voici un coucher de soleil pris sur une petite route de campagne.
January 25, 20187 yr Author Il y a 2 heures, photoc a dit : tu fais bien de traîner sur les routes Et j'ai pas fini de m'y traîner vu qu'ils vont descendre la vitesse à 80 km/h !
January 25, 20187 yr belle opportunité que t'as offert le ciel. Tu as bien fait de t’arrêter, le résultat est super avec une belle gestion de la lumière et un beau rendu des nuages.
January 25, 20187 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : Et j'ai pas fini de m'y traîner vu qu'ils vont descendre la vitesse à 80 km/h ! On va pouvoir faire des poses longues en roulant
January 25, 20187 yr Author il y a 8 minutes, photoc a dit : On va pouvoir faire des poses longues en roulant Qu'on m'explique pourquoi ma voiture a 140 chevaux qui n'ont pas le droit de galoper.
January 26, 20187 yr Il y a 15 heures, Nikita a dit : Qu'on m'explique pourquoi ma voiture a 140 chevaux qui n'ont pas le droit de galoper. C'est justement pour te laisser le temps de capturer ce genre d'instant pour après nous les proposer. Bravo les couleurs sont divines, j'adore.
January 26, 20187 yr Un beau ciel, mais un poil saturé pour moi, on arrive sur du violet en haut/gauche.