Nikita Posted January 25, 2018 Club photo Share Posted January 25, 2018 Quelques fois, souvent, je suis sur la route et le paysage m'offre des couleurs. Alors, j'arrête la voiture, je descends et je fais une photo. Voici un coucher de soleil pris sur une petite route de campagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Impeccable , tu fais bien de traîner sur les routes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Oui jolie, des couleurs vraiment exceptionnelles bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 25, 2018 Club photo Share Posted January 25, 2018 Un très beau coucher de soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25, 2018 Club photo Author Share Posted January 25, 2018 Il y a 2 heures, photoc a dit : tu fais bien de traîner sur les routes Et j'ai pas fini de m'y traîner vu qu'ils vont descendre la vitesse à 80 km/h ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 belle opportunité que t'as offert le ciel. Tu as bien fait de t’arrêter, le résultat est super avec une belle gestion de la lumière et un beau rendu des nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Effectivement un beau ciel, tu as bien fait de shooter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 De superbes couleurs pour ce beau coucher de soleil, bravo Nikita ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Et j'ai pas fini de m'y traîner vu qu'ils vont descendre la vitesse à 80 km/h ! On va pouvoir faire des poses longues en roulant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25, 2018 Club photo Author Share Posted January 25, 2018 il y a 8 minutes, photoc a dit : On va pouvoir faire des poses longues en roulant Qu'on m'explique pourquoi ma voiture a 140 chevaux qui n'ont pas le droit de galoper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Très belle photo, bravo Nikita ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Un bien joli ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Il y a 15 heures, Nikita a dit : Qu'on m'explique pourquoi ma voiture a 140 chevaux qui n'ont pas le droit de galoper. C'est justement pour te laisser le temps de capturer ce genre d'instant pour après nous les proposer. Bravo les couleurs sont divines, j'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2018 Club photo Share Posted January 26, 2018 Un beau ciel, mais un poil saturé pour moi, on arrive sur du violet en haut/gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.