Posté(e) 15 juillet 20241 a ... de l'escalier de la bibli de Belley (Ain), située dans un bâtiment classé patrimoine historique, d'où les problématiques d'ascenseur ou pas, de rénovation thermique ou pas... Moi j'aime ainsi mais je n'y travaille pas et peux monter les escaliers (enfin pas toujours jusqu'au 4e...) J'ai essayé de faire graphique, sans redressement des perspectives, je trouvais que cela n'était pas indispensable et avec les tons des vieux murs... merci!
Posté(e) 15 juillet 20241 a Auteur il y a une heure, AnakinPhoto a dit : Jolie prise j aurrais redressé pour enlevé le bout du mur à gauche Merci! Oui...mais non!🤗
Posté(e) 16 juillet 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Les lignes partent un peu dans tous les sens sur cette photo. Oui... Pas tant que cela je trouvais mais d'où le titre "dédale"... Comment aurais-tu cadré, toi? Je m'essaie au format portrait et j'ai essayé les diagonales en recadrage et un travail sur le contraste et les textures... Ou alors carrément sans la rampe à gauche et l'arcade?
Posté(e) 16 juillet 20241 a Auteur Il y a 23 heures, AnakinPhoto a dit : Jolie prise j aurrais redressé pour enlevé le bout du mur à gauche Ou alors carrément sans la rampe à gauche?
Posté(e) 16 juillet 20241 a il y a 14 minutes, mnouchka a dit : Ou alors carrément sans la rampe à gauche? Non la rampe est top juste le petit bout de mur gris
Posté(e) 16 juillet 20241 a Auteur il y a 28 minutes, AnakinPhoto a dit : Non la rampe est top juste le petit bout de mur gris Merci pour ta réponse! I'm going to try it!
Posté(e) 16 juillet 20241 a il y a 12 minutes, mnouchka a dit : Merci pour ta réponse! I'm going to try it! Yesss....
Posté(e) 16 juillet 20241 a il y a 39 minutes, AnakinPhoto a dit : Yesss.... Voici un exemple de recadrage
Posté(e) 17 juillet 20241 a Auteur Il y a 22 heures, AnakinPhoto a dit : Voici un exemple de recadrage OUI! J'étais arrivée à la même chose... Merci!
Posté(e) 30 juillet 20241 a Peut être avec deux ou 3 autres étages de plus l'effet serait plus prononcé.