Posté(e) 16 juillet 20242 a Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui.
Posté(e) 17 juillet 20242 a Une superbe photo Anakin ! Elle de date pas de l'époque où tu habitais le nord Loiret ?
Posté(e) 17 juillet 20242 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Une superbe photo Anakin ! Elle de date pas de l'époque où tu habitais le nord Loiret ? Oui, de vieilles photos ressorti du placard. On reconnaît bien cette période par mes traitements sombres 🤪 Tu as l' œil.
Posté(e) 17 juillet 20242 a Auteur Il y a 2 heures, valo38 a dit : Très belle photo, une ambiance mélancolique bien captée. il y a 50 minutes, PatrickLMX a dit : beaucoup de mélancolie dans cette image Oui, une humeur qui se retrouve beaucoup dans mes clichés. Merci de votre passage
Posté(e) 17 juillet 20242 a Quand la beauté rime avec la tristesse 👏 Ma photo "coup de coeur" du jour.
Posté(e) 17 juillet 20242 a un traitement qui va très bien au sujet et le met en valeur, le reflet est bien vu
Posté(e) 19 juillet 20242 a Le chien et son reflet son vraiment bien vu. Le traitement... Autant ce flou sur le côté gauche ne me dérange pas, autant, sur la partie devant le chien, je suis plus hésitante. Ça fait comme une vitre devant le chien, qui partirait du trottoir. Comme s'il était dans une cage de verre.