Posté(e) 16 juillet 20241 a Bonjour, Le Gellyball, c'est du paintball pour les enfants avec des billes remplies d'eau et qui ne font absolument pas mal.
Posté(e) 17 juillet 20241 a belle mise en page dans un bon N&B . De tous temps les enfants ont joué à la guerre !!!!!
Posté(e) 17 juillet 20241 a Il y a 13 heures, Tork a dit : Bonjour, Le Gellyball, c'est du paintball pour les enfants avec des billes remplies d'eau et qui ne font absolument pas mal. Je connaissais pas je vais en parler à mon fils qui fait de l'air soft.. Mon petit fils a pas besoin de tenue particulière quand il a le tuyau d'arrosage en main il est tout fier de courser papy. image sympathique
Posté(e) 17 juillet 20241 a C'est bien capté mais j'aurais préféré une version couleur qui aurait apporté davantage de visibilité du haut du casque.
Posté(e) 18 juillet 20241 a Moi aussi j'aurai été curieux de voir cette photo en couleur.. Je ne dis pas que le N&B est pas bon, surtout que ce doit être coloré avec le casque déjà
Posté(e) 31 juillet 20241 a Le 24/07/2024 à 10:44, Rhema a dit : La version couleur est beaucoup plus lisible pour moi Je seconde ! plus expressif la version couleur.
Posté(e) 2 août 20241 a Bjr Je ne connaissais pas ce Gellyball La couleur est belle. A mon humble avis, la masse rouge passe mieux en N&B qu'en couleur