Posté(e) 18 juillet 20242 a Bonjour à toutes et à tous, Voici ma première photo mise en ligne sur le forum, j'espère que vous y verrez l'intérêt que j'ai perçu. J'attends vos retours.
Posté(e) 18 juillet 20242 a Dommage ces fils électriques. L'image me semble manquer de piqué. Pas très fan de la compo.
Posté(e) 18 juillet 20242 a Jolies teintes célestes, le cadrage me plaît bien. Par contre, les fils électriques...
Posté(e) 18 juillet 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Jolie photo avec cet oiseau qui traverse le ciel. Merci
Posté(e) 18 juillet 20242 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Merci pour le retour
Posté(e) 18 juillet 20242 a Auteur il y a 35 minutes, Jakez a dit : Dommage ces fils électriques. L'image me semble manquer de piqué. Pas très fan de la compo. Malheureusement je ne pouvais éviter les fils électriques dans mon cadrage, la photo étant prise d'une fenêtre. Je dirai que cela fait son charme. En effet, la mise au point manuelle a du être un peu trop rapide, par rapport à l'oiseau. Je vous remercie pour votre retour
Posté(e) 18 juillet 20242 a Auteur il y a 21 minutes, justunquidam a dit : Jolies teintes célestes, le cadrage me plaît bien. Par contre, les fils électriques... Merci Et oui, même en campagne, ces fils sont difficile à esquiver. Modifié 18 juillet 20242 a par cdp
Posté(e) 18 juillet 20242 a voilà toute la difficulté de faire des images de ciels ou de phénomènes météo : être au bon endroit au bon moment avec un un joli ciel et un truc sympa en dessous. Le ciel est bon mais pas emballé par l'univers en dessous.. Pour ce genre d'images il faut souvent anticiper se placer au bon endroit et attendre.
Posté(e) 18 juillet 20242 a Auteur il y a 2 minutes, PatrickLMX a dit : voilà toute la difficulté de faire des images de ciels ou de phénomènes météo : être au bon endroit au bon moment avec un un joli ciel et un truc sympa en dessous. Le ciel est bon mais pas emballé par l'univers en dessous.. Pour ce genre d'images il faut souvent anticiper se placer au bon endroit et attendre. Je suis parfaitement d'accord, je cherche encore le bon lieu Celui-ci est un peu lassant.
Posté(e) 18 juillet 20242 a Un beau ciel mais tous les câbles électrique gâchent la composition dommage.
Posté(e) 18 juillet 20242 a Auteur il y a 6 minutes, Bernard a dit : Le ciel est très beau, les fils sont de trop, donc voici .... Merci pour cette modification