Posté(e) 19 juillet 20241 a marais d épisy Voir le fichier marais d épisy bon dévloppement Contributeur steph77 Soumis 19/07/2024 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 23 juillet 20241 a Très beau mais j' ai du mal avec le vignetage qui fait des lignes en arc de cercles sur les dégradés . Peut être sur mon écran
Posté(e) 23 juillet 20241 a Oui tout à fait, je crois que le passage au JPEG a amplifié cet effet pas terrible, c'était pas visible en RAW.
Posté(e) 2 août 20241 a Voilà ma version, avec : - baisse HL du ciel - Augmentation saturation pour renforcer les couleurs - Rajout d'un peu de texture et de netteté - Modification légère de la correction du voile Modifié 2 août 20241 a par Ardy
Posté(e) 17 août 20241 a Bonjour voici ma petite contribution, avec pour ce paysage une petite amélioration de la netteté, ajustement des ombres, des blancs et des noirs, un peu de vibrance, pour conserver cette jolie lumière hivernale
Posté(e) 22 août 20241 a c'est dommage de ne pas savoir si ça plait ou pas ? d'autant que je ne suis pas une grande douée 😉
Posté(e) 22 août 20241 a Il y a 4 heures, Patty33 a dit : c'est dommage de ne pas savoir si ça plait ou pas ? d'autant que je ne suis pas une grande douée 😉 Un jour, peut être lol
Posté(e) 11 septembre 20241 a Merci @steph77d avoir répondu Ça fait plaisir d autant que débutante en retouche je m y suis essayée