Posté(e) 20 juillet 20241 a Cette jeune feuille de lierre est très envahissante et on ne demande qu'une chose, l'arracher, mais elle s'accroche encore et encore.
Posté(e) 20 juillet 20241 a de jolies couleurs mais je suis un peu partagé sur la feuille floue en bas à droite, qui je trouve prend beaucoup de place dans la compo
Posté(e) 21 juillet 20241 a Auteur Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec beaucoup de détails et un joli bokef Merci pour ton passage
Posté(e) 21 juillet 20241 a Auteur Il y a 15 heures, AnakinPhoto a dit : Joli les nuances de couleurs Merci à toi pour ton avis
Posté(e) 21 juillet 20241 a Auteur Il y a 11 heures, darko a dit : de jolies couleurs mais je suis un peu partagé sur la feuille floue en bas à droite, qui je trouve prend beaucoup de place dans la compo Merci pour ton commentaire, j'ai rectifié le tir, mais je trouve qu'il manque un truc pour le coup
Posté(e) 21 juillet 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Tork a dit : Je préfère la deuxième version, c'est une belle image. il y a 33 minutes, Nikita a dit : Une préférence à la deuxième version pour moi aussi. Merci à vous 2 d'avoir commenter
Posté(e) 21 juillet 20241 a Belle image bien nette avec une préférence pour la retouche. Mais je ne trouve pas ce format carré approprié au sujet, je verrais mieux un format portrait que j'ai un poil éclairci comme ci-dessous.
Posté(e) 22 juillet 20241 a Auteur Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image bien nette avec une préférence pour la retouche. Mais je ne trouve pas ce format carré approprié au sujet, je verrais mieux un format portrait que j'ai un poil éclairci comme ci-dessous. Merci à toi, très belle retouche
Posté(e) 22 juillet 20241 a Bonjour @Gazand merci d'apprécier cette retouche de ta très jolie photo. Bonne journée.
Posté(e) 23 juillet 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Rhema a dit : Bien pris , préférence pour la proposition de @Fotophobe06 Merci à toi, je suis du même avis