Posté(e) 21 juillet 20241 a Je ne connais pas le nom de cette petite fleur prise devant chez moi et qui pousse de façon sauvage
Posté(e) 21 juillet 20241 a Joliment colorée cette fleurette. Peut être @Caro saura ce que c'est, perso jamais vu ça par chez moi.
Posté(e) 21 juillet 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Jolie Photo 📷 avec un joli bokef Merci à toi pour ton commentaire Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Joliment colorée cette fleurette. Peut être @Caro saura ce que c'est, perso jamais vu ça par chez moi. Oui sûrement que Caro nous le dira si elle vient faire un tour par là. Merci à toi pour ton message en tout cas. il y a 33 minutes, Nikita a dit : En tous cas la photo est jolie. Merci Nikita
Posté(e) 21 juillet 20241 a Un peu trop lumineux à mon goût mais belle image de cette fleur qui après recherche sur le net se nomme " Epilobium hirsutum "
Posté(e) 22 juillet 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Claudid a dit : Epilobe hérissé en français, belle photo, jolie bokeh. Merci pour ton identification et commentaire
Posté(e) 23 juillet 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Rhema a dit : Belle prise de ce mini bouquet sauvage. Merci pour ton appréciation