Posté(e) 21 juillet 20241 a Tout le monde connais cette fleur emblématique de la Provence, et pourtant elle pousse partout, même en Bretagne. Le centrage est voulu. Modifié 21 juillet 20241 a par Gazand Manque une phrase
Posté(e) 21 juillet 20241 a Joli brin dissolu dans son espace. De la lavande en Bretagne ? C'est pas de la vraie 🤣
Posté(e) 21 juillet 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image toute en douceur Merci d'apprécier Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Joli brin dissolu dans son espace. De la lavande en Bretagne ? C'est pas de la vraie 🤣 🤣 Ha si et y a même l'odeur. Merci pour ton passage il y a 33 minutes, Nikita a dit : Une belle netteté sur ce brin de lavande. Merci à toi d'être passé commenter
Posté(e) 21 juillet 20241 a Belle image bien nette et de jolies couleurs douces, j'aurais bien vu ce brin de lavande légèrement incliné vers la droite.
Posté(e) 22 juillet 20241 a Auteur Il y a 11 heures, DidierLille a dit : tous ces tons pastels et ce joli bokeh tres doux j'aime beaucoup Merci pour ton avis Didier Il y a 8 heures, Bernard a dit : Belle photo, j'aime bien, j'en ressens son parfum ... Merci pour ton commentaire Bernard et oui ça sent divinement bon Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image bien nette et de jolies couleurs douces, j'aurais bien vu ce brin de lavande légèrement incliné vers la droite. Merci pour ton passage, il n'y avait pas assez de vent 😆
Posté(e) 22 juillet 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Claudid a dit : Un peu trop centé à mon goût , beau flou d'arrière plan, jolie photo. Merci pour ton avis. Comme je le disais, le centrage est voulu vu les 2 petits brins du bas de la photo ça me paraissait bien choisit .
Posté(e) 23 juillet 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Rhema a dit : Bien net et un beau bokeh en dégradé . le cadrage me convient Merci pour ton commentaire