Posté(e) 21 juillet 20241 a Un joli portrait de cet homme au visage buriné par le vent le soleil et le sel, que je verrai bien dans un BN musclé.
Posté(e) 21 juillet 20241 a Auteur il y a 18 minutes, pgmur a dit : Un joli portrait de cet homme au visage buriné par le vent le soleil et le sel, que je verrai bien dans un BN musclé.
Posté(e) 21 juillet 20241 a jolie prise préfère version noir et blanc mais perso je l'aurai un peu plus contrasté ...( mais certainement un de mes défauts je contraste trop 🤣 )
Posté(e) 21 juillet 20241 a il y a 35 minutes, DidierLille a dit : jolie prise préfère version noir et blanc mais perso je l'aurai un peu plus contrasté ...( mais certainement un de mes défauts je contraste trop 🤣 ) Je rejoins l'avis de Didier pour le contraste qui viendrait renforcer ce visage marqué.
Posté(e) 22 juillet 20241 a Un vieux loup qui sait mettre les mains dans le cambouis !! La couleur pour moi !
Posté(e) 22 juillet 20241 a Il y a 23 heures, M-clik29 a dit : C'est vrai que ce type de photo est très bien en noir et blanc mais là, j'accroche pas trop dans cette version noir et blanc. Peut-être le fond qui est bizarre
Posté(e) 22 juillet 20241 a Version couleuir pour moi ! dommage sa main dans l'Axe de son visage ! mais bon c'est un joli portrait de mecano qui n'a pas peur de se salir les mains.
Posté(e) 24 juillet 20241 a Les mains dans le cambouis, je préfère le contraste apporté par la version couleur 👍