Posté(e) 21 juillet 20241 a Photo prise lors du Pow-Wow des Premieres Nations à Kahnawake (territoire Mohawk) sur la rive sud de l'Ile de Montréal. Un Pow-Wow est un rassemblement des différentes tribus des Premieres Nations (certains viennent du Mid West des États Unis), afin de s'affronter à travers des danses ancestrales, il incarne aussi une solidarités entre les Premieres Nations. Traitement pour lui donner un style antique de photographie Modifié 21 juillet 20241 a par Kader
Posté(e) 21 juillet 20241 a Très beau portrait avec un traitement aux petits oignons 👍 Merci pour ces explications.
Posté(e) 22 juillet 20241 a Un traitement vintage qui colle bien au sujet, même si je suis certain que la couleur doit bien rendre ! Hâte d'en voir plus.
Posté(e) 22 juillet 20241 a il y a 7 minutes, pgmur a dit : Un traitement vintage qui colle bien au sujet, même si je suis certain que la couleur doit bien rendre ! Hâte d'en voir plus. Itou, j'aimerais bien voir ça en couleurs.
Posté(e) 22 juillet 20241 a dans l'optique de "dater" la photo c'est bien réalisé. Jiheme a raison, en couleur ça doit valoir le coup aussi !
Posté(e) 22 juillet 20241 a Très beau rendu ancienne photo je l aurrais bien vu avec le regard tourné vers la droite
Posté(e) 23 juillet 20241 a belle image bien composée pas fan du virage sépia qui est en fait un virage jaune vert pour moi. Je préfère des tons plus chauds qui virent l’orange rouge bref sépia quoi ! tes blancs sont très présents tu peux les "casser" un peu .
Posté(e) 24 juillet 20241 a Beau portrait, pas fan non plus du virage sepia, et curieux de la voir en couleurs 😀