Posté(e) 22 juillet 20242 a Ca nous donne une ambiance très apocalyptique. Dans cet optique la proue du bateau est elle indispensable ?
Posté(e) 22 juillet 20242 a Du plus bel effet 👍 Je plussoie à propos de la présence de la proue du bateau.
Posté(e) 22 juillet 20242 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Ca nous donne une ambiance très apocalyptique. Dans cet optique la proue du bateau est elle indispensable ? Idem pour moi🙂
Posté(e) 22 juillet 20242 a Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Ca nous donne une ambiance très apocalyptique. Dans cet optique la proue du bateau est elle indispensable ? Je partage également cet avis.
Posté(e) 22 juillet 20242 a Auteur souvent je suis d'accord avec vos avis , mais la , le sujet est l'abeille bourbon donc la proue reste indispensabble😜
Posté(e) 22 juillet 20242 a Très belle image mais moi aussi je trouve que la proue du bateau aurais dû être effacée car elle détourne le regard du sujet principal.
Posté(e) 22 juillet 20242 a J'en dis pas plus concernant la proue du bateau ! Belle prise, l'effet est spectaculaire
Posté(e) 24 juillet 20242 a Le 22/07/2024 à 08:49, YannickBac a dit : Ca nous donne une ambiance très apocalyptique. Dans cet optique la proue du bateau est elle indispensable ? Même avis
Posté(e) 24 juillet 20242 a Belle photo Je suis peu ou prou d'accord avec les autres commentaires au sujet de la proue
Posté(e) 24 juillet 20242 a Bien vu et très bien réalisé , superbe effet avec ce jet d'eau Pour la proue tout est dit Modifié 24 juillet 20242 a par Rhema