Posté(e) 22 juillet 20241 a Vieux. Je me souviens juste de ça. Quand je me suis couché j’étais un homme âgé, Et puis ce fut le noir. A quelque temps de là, tout au bout du chemin : un blanc éblouissant. Une douce lumière cependant m’entourait Dans laquelle je flottais. Pas de murs, pas de sol, ni de haut ni de bas, Mais un univers neuf, espace immatériel. Un bien être parfait. Mais bientôt chamboulé de grands bouleversements. ARRETEZ DE POUSSER ! Personne ne m’entendait ou ne me comprenait. La porte s’est ouverte par où je suis passé. De mes expériences, savoirs du passé J’avais tout oublié. Dehors, une lumière forte, éblouissante Tout est blanc, violent. On me prend dans des bras. Naissance ! ------------------------ Voici la photographie choisie cette semaine par le Staff du Forum de photo : "Une autre dimension" de @AnakinPhoto ---------------- https://www.forumdephotos.com/topic/79471-une-autre-dimension/ -------------- Toutes nos félicitations à AnakinPhoto pour cette très belle photo
Posté(e) 22 juillet 20241 a Félicitations à @AnakinPhoto pour cette excellente photo ainsi qu'à @YannickBac pour le texte qui colle superbement à cette excellente photo bravo à tous les deux dom
Posté(e) 22 juillet 20241 a Superbe Photo noir et blanc Félicitations @AnakinPhoto et joli texte @YannickBac
Posté(e) 22 juillet 20241 a Merci à tous les deux pour ce captivant voyage et le message qui l'accompagne 👍
Posté(e) 22 juillet 20241 a Superbe texte de @YannickBac pour accompagner une magnifique image qui sort des sentiers battus Bravo @AnakinPhoto
Posté(e) 22 juillet 20241 a Merci beaucoup pour vos retour et je suis ravi que cette création vous plaise. Le texte est juste sublime et émouvant merci Yannick
Posté(e) 22 juillet 20241 a Bravo au photographe et au conteur! J'aime beaucoup beaucoup cette photo, ce style, ce NB, ce qu'elle peut suggérer...
Posté(e) 24 juillet 20241 a Féliitations à @AnakinPhoto pour cette belle photo et à @YannickBac pour ce texte qui l'accompagne très bien