Posté(e) 22 juillet 20242 a Bonjour, Je trouvais que l'arbre dessinait comme le visage d'un esprit de la forêt, ou un Ents de chez Tolkien 🤣 Appareil Canon EOS 2000d, objectif Canon EF 50mm f/1.8 fermé à f/1.8, iso 100, 1/1000 Bonne journée
Posté(e) 23 juillet 20242 a Grave le visage apeuré! Mais... en NB? Je trouve que ça rend moyen, enfin, je ne sais si je ferais mieux bien sûr... Ou alors resserrer le cadrage?
PostĂ©(e) 24 juillet 20242 a Auteur Merci @AnakinPhoto @Ardy @justunquidam @Kader @YannickBac @mnouchka pour votre arrĂŞt ici et vos opinions Il y a 20 heures, mnouchka a dit : Grave le visage apeurĂ©! Mais... en NB? Je trouve que ça rend moyen, enfin, je ne sais si je ferais mieux bien sĂ»r... Ou alors resserrer le cadrage? en couleur je le trouvais moche et j'avais l'impression qu'il ressortait moins bien car l'arrière plan Ă©tait un peu fouilli et pour le cadrage, je voulais garder le tronc et les grosses branches Â
Posté(e) 24 juillet 20242 a Bien vu! 👍 J'aurais peut-être ajouté un vignettage pour concentrer davantage sur le sujet.
Posté(e) 25 juillet 20242 a Auteur Il y a 23 heures, Bib a dit : Bien vu! 👍 J'aurais peut-être ajouté un vignettage pour concentrer davantage sur le sujet. effectivement ça aurait pu être une bonne idée, merci pour ton avis