Philou Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 double face 2 photo floue, dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25, 2018 1ère place Share Posted January 25, 2018 Oui un petit manque de netteté pour cette photo originale de perroquets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Il y a vraiment trop d'éléments perturbateurs, je te suggère de refaire cette prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 il y a 10 minutes, Ximenes a dit : Il y a vraiment trop d'éléments perturbateurs, je te suggère de refaire cette prise j' aime ton esprit,..........J' y retournerais bien au Guatemala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Originale et bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Il y a 14 heures, Philou a dit : j' aime ton esprit,..........J' y retournerais bien au Guatemala C'est pas très loin, tu prends l'avion, pour juste le temps de faire clic clac c'est dans la boite à malice et te voilà de retour.....lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 il y a 55 minutes, Ximenes a dit : C'est pas très loin, tu prends l'avion, pour juste le temps de faire clic clac c'est dans la boite à malice et te voilà de retour.....lol je te raconte pas le prix de revient de la photo . et manque de bol , une fois sur place , plus que un perroquet .... oui , dommage le manque de netteté . cela n'enlève rien à l'originalité . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 Merci pour vos commentaires. Je me suis souvenu de cette photo lorsque j'ai vu la publication de smailtn. Je l'ai publié en écho car nous avons eu la même idée de prise. Le titre, "Double face 2" en espagnol car c'est la langue maternelle de ces perroquets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.