Posté(e) 23 juillet 20242 a Très bon rendu avec ces matières pas trop évidentes et je pense l'élimination des reflets indésirables...
Posté(e) 23 juillet 20242 a il y a 8 minutes, mnouchka a dit : Très bon rendu avec ces matières pas trop évidentes et je pense l'élimination des reflets indésirables... Itou.
Posté(e) 24 juillet 20242 a Bon coup d'oeil! Le rouge, toujours gagnant! Peu-être un peu coincé dans le cadre?
Posté(e) 27 juillet 20242 a Le 23/07/2024 à 14:17, mnouchka a dit : Très bon rendu avec ces matières pas trop évidentes et je pense l'élimination des reflets indésirables... Ben moi c'est le contraire ! aurais aimé voir des reflets sur l'enseigne ! Bine captée
Posté(e) 28 juillet 20242 a Auteur Il y a 13 heures, Kader a dit : Ben moi c'est le contraire ! aurais aimé voir des reflets sur l'enseigne ! Bine captée Ben ..... J'aurais eu du mal, il n'y avait aucun reflet 😉
Posté(e) 28 juillet 20242 a Il y a 21 heures, Kader a dit : Ben moi c'est le contraire ! aurais aimé voir des reflets sur l'enseigne ! Bine captée Mais pourquoi pas!!! "Bine captée", c'est un dialecte de Ste Marthe🤭? Comment ça se prononce?
Posté(e) 28 juillet 20242 a Il y a 3 heures, mnouchka a dit : Mais pourquoi pas!!! "Bine captée", c'est un dialecte de Ste Marthe🤭? Comment ça se prononce? 🤣🤣