Posté(e) 23 juillet 20241 a Mais bien sur !!! Remi il faut prendre des vacances maintenant ! Mais c'est tout joli !
Posté(e) 23 juillet 20241 a Auteur il y a 33 minutes, YannickBac a dit : Mais bien sur !!! Remi il faut prendre des vacances maintenant ! 😅 oui je crois que c''est nécessaire
Posté(e) 23 juillet 20241 a Une image qui ne manque pas de détail, à la lumière et au bokeh bien gérés 👍
Posté(e) 23 juillet 20241 a il y a 2 minutes, justunquidam a dit : Une image qui ne manque pas de détail, à la lumière et au bokeh bien gérés 👍 pareil, juste à mon avis un poil bruité
Posté(e) 24 juillet 20241 a Faut arrêter de fumer n'importe quoi @Rhema, le père Noël ....................c'est même pas en ce moment 😁 Sinon c'est bien vu, manque cependant un poil de lumière.
Posté(e) 24 juillet 20241 a Auteur Il y a 9 heures, Gazand a dit : Faut arrêter de fumer n'importe quoi @Rhema, 😅 c'est promis j'arrête Merci pour ton avis.
Posté(e) 24 juillet 20241 a Auteur Merci pour vos avis sur cette photo @Nikita @Fotophobe06 @justunquidam et @AnakinPhoto
Posté(e) 6 août 20241 a Auteur Le 03/08/2024 à 22:58, Bernard a dit : C'est une photo surprenante avec son coté ébouriffé, elle me plait bien ... Merci pour ton appréciation