Posté(e) 23 juillet 20242 a Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Superbe photo bien nette de cette jolie libellule. Bravo c'est bien capté 👏
Posté(e) 24 juillet 20242 a La pauvre a l'aile croquée. Bien vu avec plein de détails. Je me suis permise d'éclaircir un peu le bokeh, j'espère que cela ne te dérange pas
Posté(e) 24 juillet 20242 a il y a 54 minutes, Gazand a dit : La pauvre a l'aile croquée. Bien vu avec plein de détails. Je me suis permise d'éclaircir un peu le bokeh, j'espère que cela ne te dérange pas En éclaircissant cela donne plus de peps à la photo . Bien vu
Posté(e) 24 juillet 20242 a Auteur Merci pour votre passage et commentaires @Photographiesjpf @YannickBac @Nikita @Ardy @Fotophobe06 @AnakinPhoto @GECO et @Jakez
Posté(e) 24 juillet 20242 a Auteur Il y a 8 heures, Gazand a dit : La pauvre a l'aile croquée. Bien vu avec plein de détails. Je me suis permise d'éclaircir un peu le bokeh, j'espère que cela ne te dérange pas Merci pour ton commentaire. Ça ne me dérange pas du tout 🙂 bonne idée, mais tu as oublié un peu d'éclaircissement sur la queue de la libellule 😉