Posté(e) 23 juillet 20241 a Auteur il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bien nette avec beaucoup de détails Merci d'être passé commenter
Posté(e) 24 juillet 20241 a La photo est réussie mais je trouve que la fleur n'est pas très belle D'après "plantes ce serai un ou une " linaire commune " Modifié 24 juillet 20241 a par Rhema
Posté(e) 25 juillet 20241 a Auteur Il y a 13 heures, Rhema a dit : La photo est réussie mais je trouve que la fleur n'est pas très belle D'après "plantes ce serai un ou une " linaire commune " Merci pour l'identification, c'est vrai qu'elle n'est pas très esthétique, ça reste une plante sauvage.
Posté(e) 28 juillet 20241 a Auteur Il y a 12 heures, mnouchka a dit : La compo est très belle et le bokeh, un petit manque de lumière... Merci pour ton appréciation
Posté(e) 3 août 20241 a Belle fleur sauvage que je ne connais pas et n'en ai jamais vu chez les fleuristes 😉
Posté(e) 3 août 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Bernard a dit : Belle fleur sauvage que je ne connais pas et n'en ai jamais vu chez les fleuristes 😉 Merci pour ton avis