Posté(e) 23 juillet 20242 a Meuuuh non, tu te fais des idées Belle mise en boîte avec un noir & blanc aux petits oignons 👍
Posté(e) 23 juillet 20242 a il y a 2 minutes, justunquidam a dit : Meuuuh non, tu te fais des idées Belle mise en boîte avec un noir & blanc aux petits oignons 👍 tout pareil
Posté(e) 24 juillet 20242 a Presque pire que les couloirs du métro en heure de pointe !!! Bon rendu de ce sentiment de contrainte
Posté(e) 24 juillet 20242 a Il y a 16 heures, pgmur a dit : J'ai comme l'impression que nous sommes pris pour du bétail. heu les borders sont plus sympa que certains (j'ai testé hier ce qui veillent sur la flamme, j'ai rarement vu des gens aussi désagréables)
Posté(e) 24 juillet 20242 a Il y a 6 heures, yvesphotos a dit : Presque pire que les couloirs du métro en heure de pointe !!! Bon rendu de ce sentiment de contrainte Je me suis dit la même chose en voyant cette photo
Posté(e) 24 juillet 20242 a La prise parle d'elle même la tension que les parisiens ressentent ces jours ci ! Bien vu