da59 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Sadie, Bruxelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Ce contre jour, ce velouté de la peau et ce dépoli de la glace : un régal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Il y a 7 heures, Bernard59 a dit : Ce contre jour, ce velouté de la peau et ce dépoli de la glace : un régal ! +1 superbe realisation, j'adore. Connais tu Jan Scholtz ou Micmojo photographie?....... tes photos se rapprochent de son style ca avait deja ete mon sentiment il y a quelques , et celle-ci encore plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2018 1ère place Share Posted January 26, 2018 Tout est bien géré sur cette photographie et le résultat est nickel, bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Onctueux , c'est le premier mot qui m'est venu . On en redemande . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Alors là... J'ai apprécié beaucoup de tes réailisations, mais celle ci.... Magnifique, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 Merci @Bernard59, @Canonier, @Nikita, @photoc et @Perceval pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire Là vous avez droit à la primeure, je n'ai encore jamais publié cette photo. C'est une séance que nous avons faite avant-hier, mon premier shoot avec Sadie, mais j'espère pas le dernier @Bernard59 j'avais réservé une chambre d'hôtel, en arrivant je m'aperçois qu'il y a un échafaudage sur l'immeuble voisin qui est en cours de ravalement, et que les vitres sont très sales... J'ai râlé sur le coup, mais finalement le rendu "dépoli" des vitres sales n'est pas mal @Canonier non, je ne connaissais pas Jan Scholtz, mais je suis allé voir, c'est tout ce que j'aime Je vais m'en inspirer, merci ! @photoc je posterai d'autres photos de cette séance qui m'a beaucoup plu Une particularité de cette photo (pour info) : elle est ici publiée sans aucune autre retouche que le passage "standard" en noir et blanc, j'avoue que c'est rare pour moi. Sinon, un grand merci pour vos compliments qui me touchent et me confortent dans mes choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Chapeau Monsieur ! J'adore tout. Excellente prise de vue, lumière superbe et tout ça sans aucune retouche. BRAVO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 Merci @Phil63 pour ton passage et ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.