Posté(e) 24 juillet 20241 a Bonjour , les années passent , les petits enfants grandissent et une certaine complicité s'installe naturellement , pour notre plus grand bonheur !
Posté(e) 25 juillet 20241 a Un traitement à l'ancienne avec un petit manque de netteté comme cela arrivait souvent avec les les appareils d'antan.
Posté(e) 25 juillet 20241 a Auteur Bonjour , je vous remercie de vos visites et commentaires .... Bonne journée à tous ! tous !
Posté(e) 25 juillet 20241 a Nostalgie, quand tu nous tiens... Bien fait le traitement, on s'y croirait 👍
Posté(e) 25 juillet 20241 a Photo souvenir d'antan ! Pleine de joie que dégage ces cousins. J'aime bien le naturel de cette prise.
Posté(e) 26 juillet 20241 a Un cliché très vivant, très sympa. Un poil trop verdâtre cependant, à mon avis.
Posté(e) 27 juillet 20241 a Auteur Merci pour vos avis . Oui , le vert , c'était ainsi à l'époque ! Même les films ....D'ailleurs on retrouve à nouveau des films actuels avec ces couleurs .....ou presque. Nous les anciens avons l'habitude , mais je comprends que pour des jeunots ce soit ...trop ! Bonne journée à tous !
Posté(e) 30 juillet 20241 a Auteur Merci de ta visite , et surtout l'avenir s'annonce .....très....intéressant !