Posté(e) 24 juillet 20242 a Une vue de l'esterel. La dernière photo des vacances. Je prends la route demain, pour le retour en IDF .... Belle soirée à tous
Posté(e) 24 juillet 20242 a Auteur il y a 5 minutes, justunquidam a dit : Merci pour ce partage et bon retour chez toi Merci . Je déprime déjà lol 3 semaines dans le sud à plus de 30 degrés. Dès vendredi, voici ce qui m'attends, alors que dans le sud rien ne change mdr Modifié 24 juillet 20242 a par Ardy
Posté(e) 24 juillet 20242 a Auteur il y a 24 minutes, justunquidam a dit : Oui, on va se mentir : ça va faire très mal je te confirme 🤣 il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée Merci JP
Posté(e) 25 juillet 20242 a Merci @Ardy pour le partage de cette dernière . Bon courage pour le retour avec cette météo
Posté(e) 25 juillet 20242 a Auteur il y a 3 minutes, Rhema a dit : Merci @Ardy pour le partage de cette dernière . Bon courage pour le retour avec cette météo Merci mon ami 🥰
Posté(e) 25 juillet 20242 a Auteur il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Retour pile poil pour les JO à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne route ! Oui c'est pour ça qu'on rentre aujourd'hui. On voulait rentrer demain. Mais vendredi et samedi journée noir en IDF à cause des JO. 😞 il y a 12 minutes, Jakez a dit : Bon retour chez toi @Ardy Merci @Jakez 🤩
Posté(e) 25 juillet 20242 a Il y a 15 heures, Ardy a dit : Merci . Je déprime déjà lol 3 semaines dans le sud à plus de 30 degrés. Dès vendredi, voici ce qui m'attends, alors que dans le sud rien ne change mdr 👹 va dire a un gars de Saint Raph ou de Cannes que l'Estérel est là ou tu as mis ton cercle et la prochaine fois tu te fais satelliser ta voiture 🤣 Tu as des photos avec la mer j'espère, et ses rochers rouge. 🧐
Posté(e) 25 juillet 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : 👹 va dire a un gars de Saint Raph ou de Cannes que l'Estérel est là ou tu as mis ton cercle et la prochaine fois tu te fais satelliser ta voiture 🤣 Tu as des photos avec la mer j'espère, et ses rochers rouge. 🧐 🤣🤣🤣🤣 Oui jai des belles photos 🤩🤩
Posté(e) 25 juillet 20242 a il y a une heure, Ardy a dit : 🤣🤣🤣🤣 Oui jai des belles photos 🤩🤩 On va en profiter j'espère 👍
Posté(e) 25 juillet 20242 a Auteur Il y a 6 heures, GECO a dit : Impatient pour la suite. Bon retour 🌝 Merci Je suis bien arrivé en IDF. Ca a bien roulé Bonne nuit à tous. Biz
Posté(e) 26 juillet 20242 a Joli paysage bien capté. Bonne reprise juste à penser aux prochaines vacances pour ne pas trop déprimer.
Posté(e) 26 juillet 20242 a Auteur il y a 32 minutes, Kader a dit : Joli paysage bien capté. Bonne reprise juste à penser aux prochaines vacances pour ne pas trop déprimer. Oui, voilà c'est ça. Je vais m'atteler à penser à mes vacances d'octobre 😛