Posté(e) 26 juillet 20242 a Gorges de la rivière Sainte Anne au Parc régional de Portneuf, en aval d'une ancienne centrale hydroelectrique.
Posté(e) 26 juillet 20242 a Jolie partie de la rivière Sainte-Anne! Tu es sur l'eau? Il y a du rafting près de la grotte de Saint-Casimir.
Posté(e) 26 juillet 20242 a une belle image un peu sombre mais qui ne gêne pas vraiment, par contre un point d'accroche aurait été bienvenu 😃
Posté(e) 26 juillet 20242 a La lumière était chiche mais tu t'en es plutôt bien sorti 👍 Sans oublier ces lignes de fuite qui génèrent une certaine dynamique 👍
Posté(e) 26 juillet 20242 a Il y a 2 heures, Rhema a dit : Belle ligne de fuite, c'est un peu sombre sur mon écran 😉 Même avis. - Une compo plutôt classique qui va bien pour ce paysage beau et sobre
Posté(e) 26 juillet 20242 a Auteur @BibNon pas sur l'eau, à la pointe d'une presque ile pas loin de la section de la Cédrière, je devais aller faire du ragting sauf que la pluie et orages ont gachés un peu ma sortie. Merci @Photographiesjpf @valo38 @justunquidam @PATdu50 @Rhema @Bib pour vos commentaires et avis
Posté(e) 26 juillet 20242 a lieu joli belle perspective. la lumière aurait pu être meilleure mais faut faire avec. Les eaux tourbeuses sont toujours un peu sombres (mais ça finit par faire de bons whisky 😀)
Posté(e) 27 juillet 20242 a Auteur Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : lieu joli belle perspective. la lumière aurait pu être meilleure mais faut faire avec. Les eaux tourbeuses sont toujours un peu sombres (mais ça finit par faire de bons whisky 😀) À ta santé alors ! Modifié 27 juillet 20242 a par Kader
Posté(e) 27 juillet 20242 a Belles perspective et réalisation. J'aime bien cette flèche argentée sur l'eau.
Posté(e) 27 juillet 20242 a Auteur Merci @yvesphotos et @Benja pour vos commentaires. Je vais essayer de retravailler une autre version un peu moins sombres @Jakez merci pour ton passage.
Posté(e) 28 juillet 20242 a Je suppose que le léger sombre rend bien l'ambiance du lieu, donc très belle photo 😉