January 26, 20187 yr Photo prise à Paris au 28mm, contrairement à mes photos prisent dans les WC, Je n'aime pas ce genre de photos faciles, mais ici le gars allongé entre les deux panneaux avec écrit sur l'un deux ' humanitaire ' m'a poussé à déclencher,
January 26, 20187 yr Très bon encore une fois , les pigeons semblent mieux nourris que cet homme , d'ailleurs en parlant de pigeon , à mon avis l'image serait encore plus forte si tu savais tamponner celui de droite et l'ombre qui l'accompagne .
January 26, 20187 yr Image "facile" peut être mais la démarche est nettement plus compliquée, bien vu
January 26, 20187 yr Je comprend ton commentaire sur la facilite.....mais cela reste néanmoins une photo intelligente, pleine de sens que je lis comme un témoignage respectueux d'une scène qu'on voudrait ne plus jamais pouvoir observer.
January 26, 20187 yr Il y a 1 heure, Canonier a dit : Je comprend ton commentaire sur la facilite.....mais cela reste néanmoins une photo intelligente, pleine de sens que je lis comme un témoignage respectueux d'une scène qu'on voudrait ne plus jamais pouvoir observer. C'est tellement bien dit que je ne vois pas quoi ajouter, je plussoie donc, il sufit parfois d'un dértail pour transformer une photo "facile" en très bonne image.
January 27, 20187 yr J'y reviens ... Le personnage se trouve entre le Louvre et le Palais Royal un des endroits les plus fréquentés de Paris il pourrait faire l'aumône c'est son droit et c'est un droit mais non il dort avec derrière lui un musée et devant lui la Comédie Française , cette photo est vraiment surréaliste.
January 27, 20187 yr Author 28 minutes ago, AllZimmer said: J'y reviens ... Le personnage se trouve entre le Louvre et le Palais Royal un des endroits les plus fréquentés de Paris il pourrait faire l'aumône c'est son droit et c'est un droit mais non il dort avec derrière lui un musée et devant lui la Comédie Française , cette photo est vraiment surréaliste. Oui. Alain. C'était triste. Ta connaissance de cette immense ville m'étonnera toujours.
January 27, 20187 yr Je là connais un peu et à chaque fois que j'y retourne elle m'étonne, comme toutes grandes villes c'est le contraste le plus déroutant.
January 28, 20187 yr C'est un excellent témoignage! Tu as eu raison de déclencher car ce genre de situation est bien trop banalisé.
January 30, 20187 yr Je partage vos avis sur la qualité. J'ajoute que les passants au fond m'impliquent encore plus dans le témoignage et la banalité de la scène avec leur démarche détachée (pas de jugement, je me balade dans Paris trop souvent pour ne pas moi-même croiser mainte fois cette situation et malheureusement l'accepter aussi.) Bravo pour la composition qui ne cherche pas la banalité de l'émotion facile, tu aurais pu appeler cette photo "il dort mais rêve t'il encore".