Posté(e) 27 juillet 20241 a Rêver, c'est franchir les frontières du monde physique, c'est entrer dans la lumière pure, c'est être illuminé et donc illuminer le monde à l'intention d'autrui.
Posté(e) 27 juillet 20241 a Une vision aux frontières de la fantasmagorie 👍 Quand la maîtrise technique transcende la sensibilité artistique 👏 Modifié 27 juillet 20241 a par justunquidam
Posté(e) 28 juillet 20241 a Il y a 10 heures, justunquidam a dit : Une vision aux frontières de la fantasmagorie 👍 Quand la maîtrise technique transcende la sensibilité artistique 👏 Tout est dit
Posté(e) 28 juillet 20241 a le traitement sur le regard est intéressant et bon . mais je suis plus gêné par le traitement sur le nez qui fait partie de a personnalité d'une personne d'un visage. Par ce traitement j'y vois une négation de l'humain qui met pas forcément à l'aise.
Posté(e) 28 juillet 20241 a Auteur il y a 1 minute, PatrickLMX a dit : le traitement sur le regard est intéressant et bon . mais je suis plus gêné par le traitement sur le nez qui fait partie de a personnalité d'une personne d'un visage. Par ce traitement j'y vois une négation de l'humain qui met pas forcément à l'aise. Oui s- est ce que j aime faire ressortir dans l' être humain . Je m' impose aucunes règles dans la compositions d' un portrait ou autre . Juste faire ressortir ce que je ressent . En tout cas je te remercie pour ton avis très constructif .
Posté(e) 28 juillet 20241 a C'est une très bonne photo pour moi qui fait que l'on s'attarde dessus. Bravo.
Posté(e) 29 juillet 20241 a Le 27/07/2024 à 20:36, justunquidam a dit : Une vision aux frontières de la fantasmagorie 👍 Quand la maîtrise technique transcende la sensibilité artistique 👏 C'est tout à fait ça, impressionnant 👍
Posté(e) 30 juillet 20241 a Une nouvelle variation sur les regard et les portrait en gros plan absolu. Bien vu et bien mis en boite. 👍