Posté(e) 28 juillet 20242 a bonjour a tous je met cette question ici, j'essaie de faire des photos avec majorettes qui fond des batons de nuit, j'aurais voulus savoir si il y avait un moyen de FIGER les mouvements ? prise en mode sport, et prise en mode auto sans flash, je vous partage quelque prise de vu, merci a vous de vos conseils qui serront que constructifs !!!
Posté(e) 30 juillet 20242 a Connais tu le triangle de l'exposition en photographie ? Si c'est pas le cas, va faire une lecture sur ce sujet tu vas avoir un début de réponse concernant tes photos de nuit (les plus difficiles à prendre). Bonne lecture et bonne photo
Posté(e) 30 juillet 20242 a Le 28/07/2024 à 19:34, oscarion82 a dit : prise en mode sport, C’est le problème, là l’appareil fait ce qu’il veut, il aurait fallu une vitesse de l’ordre du 250/eme comme le dit @Kader il est nécessaire de maitriser le triangle d’exposition, les videos sur youtube sont légion sur le sujet.
Créer un compte ou se connecter pour commenter