Posté(e) 29 juillet 20241 a La lumière filtre entre les interstices Je rêve aux courbes de délices Aux senteurs qui restent dans la mémoire des vices Ton parfum qui taquine autant les souvenirs que les envies Que de supplice à attendre et à imaginer nos futures nuits Les minutes rêvées entre ombre et lumière Aux folies secrètes de la chaleur de l'enfer Tes mains fraîches distillent le désir de quitter la terre Sur ma peau nacrée de perles qui se tend, qui frémit, qui espère De succomber à toutes températures, au printemps, en été, en automne comme en hiver Les heures dorées, de goût et de frissons Aux instincts déchaînés qui vivent sans modération Sur un corps révélé par les plus infimes sensations Lorsque mes lèvres le visitent sans hésitation Jusqu'à l'ultime et puissante vibration ................. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Hommage à Lucien Clergue " de @da59 https://www.forumdephotos.com/topic/79585-hommage-à-lucien-clergue/ ............ Toutes nos félicitations à Da59 pour cette belle photographie.
Posté(e) 29 juillet 20241 a Une photo "Magnifique" !!! et le texte sensuel qui l'accompagne !!! Bravo @da59 et @Nikita
Posté(e) 29 juillet 20241 a Très belle photo Même si ce domaine m'est complètement inconnu Bravo à @da59 et à @Nikita Dom
Posté(e) 29 juillet 20241 a Lucien Clergue (1934-2014), si je ne m'absuse, a beaucoup fait dans ce genre; c'était même un modèle beaucoup copié. C'est vrai que c'est beau.
Posté(e) 29 juillet 20241 a Merci au staff pour avoir choisi cette photo, à @Nikita pour l'avoir mise en texte avec ce beau poème, et à tous pour votre passage 😀
Posté(e) 29 juillet 20241 a Très bon choix... La photo est très belle et le texte très joli.. Bravo à @da59 et à @Nikita...
Posté(e) 29 juillet 20241 a Bel hommage à la sensualité, qu'il s'agisse de l'image ou des mots qui l'accompagnent, bravo aux deux auteurs 👏
Posté(e) 29 juillet 20241 a J'ai adoré cette photo lorsque tu l'as publiée, je l'aime encore plus accompagnée par le texte de Nikita. Bravo à tous les deux !
Posté(e) 30 juillet 20241 a Yes ! Excellent choix avec un texte qui fait monter la température 🤣 Canicule oblige 🧐
Posté(e) 30 juillet 20241 a Bravo @da59 pour cette superbe image accompagné par un très beau texte de @Nikita
Posté(e) 30 juillet 20241 a Tres beau Duo du texte et de la photo. Page d'accuei lbien méritée ! Bravo
Posté(e) 31 juillet 20241 a Le 29/07/2024 à 12:07, Noliot a dit : Très belle photo Même si ce domaine m'est complètement inconnu Bravo à @da59 et à @Nikita Dom idem et bravo !