Posté(e) 29 juillet 20242 a Super photo ! La libellule est vraiment bien capturée. On dirait qu’elle est en pleine pause bien méritée. 👍
Posté(e) 29 juillet 20242 a La texture du bois avec le haut vaporeux rend vraiment très bien. Et la libellule en plus 👍
Posté(e) 29 juillet 20242 a une belle harmonie des couleurs, une bonne image avec une profondeur de champ sympa
Posté(e) 29 juillet 20242 a Auteur Il y a 2 heures, pifpaf a dit : La texture du bois avec le haut vaporeux rend vraiment très bien. Et la libellule en plus 👍 Merci beaucoup le haut vaporeux s' est la rivière.
Posté(e) 29 juillet 20242 a il y a 10 minutes, AnakinPhoto a dit : Merci beaucoup le haut vaporeux s' est la rivière. Tu as augmenté légèrement le temps de pose ?
Posté(e) 29 juillet 20242 a Auteur il y a 1 minute, pifpaf a dit : Tu as augmenté légèrement le temps de pose ? Non juste la profondeur de champs réduite qui donne se résultat
Posté(e) 29 juillet 20242 a à l’instant, AnakinPhoto a dit : Non juste la profondeur de champs réduite qui donne se résultat Ok Profondeur de champ réduite, automatiquement le fond devient flou Et donc avec le mouvement de la rivière on a un léger effet pose longue naturellement Merci
Posté(e) 29 juillet 20242 a Jolie photo, je regrette juste le manque de détails dans les ailes à cause du bois . 👍
Posté(e) 30 juillet 20242 a Dommage que le support empêche de voir les détails des ailes qui doivent être très belles. Sinon belle capture et l'effet voluptueux de l'eau est bien pensé
Posté(e) 30 juillet 20242 a Un petit bijou de la Dame Nature… Une belle compo avec des couleurs harmonieuses.
Posté(e) 30 juillet 20242 a Il y a 21 heures, GECO a dit : Jolie photo, je regrette juste le manque de détails dans les ailes à cause du bois . 👍 Je partage cet avis , sinon j'aime bien la compo et la profondeur de champs