Posté(e) 30 juillet 20241 a Bonjour à tous, Photo d'un char à voile pris au vol ! Que pensez vous de l'effet de vitesse ?
Posté(e) 30 juillet 20241 a Il y a un flou en avant du mat Il ne devrait être qu'en arrière du mat, non ?
Posté(e) 30 juillet 20241 a Un rendu très dynamique sur cette photo même si j'aurais opté pour un format paysage.
Posté(e) 30 juillet 20241 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Un rendu très dynamique sur cette photo même si j'aurais opté pour un format paysage. Même avis ce qui aurait accentué l' effet de mouvement
Posté(e) 30 juillet 20241 a Auteur Il y a 2 heures, pifpaf a dit : Il y a un flou en avant du mat Il ne devrait être qu'en arrière du mat, non ? Effectivement il y avait une incohérence, j'ai revu le flou directionnel !
Posté(e) 30 juillet 20241 a Il y a 6 heures, Malot a dit : Effectivement il y avait une incohérence, j'ai revu le flou directionnel ! C'est mieux Ça manque de naturel mais la sensation de vitesse y est bien
Posté(e) 31 juillet 20241 a C'est ce que je me disais (pas naturel) concernant le flou mais ça reste quand même une belle photo en format paysage aurait donné plus de dynamisme.
Posté(e) 31 juillet 20241 a Le 30/07/2024 à 16:02, Jiheme04 a dit : La même avec le flou à la prise de vue et c'est top 👌 Je partage complètement cet avis
Posté(e) 24 août 20241 a le flou sur la 1 donne un rendu incohérent , j'avais pensé à un coup de zoom. Mais comme c'est pas du "bio" ton second traitement est plus adapté.