Posté(e) 30 juillet 20241 a Reliant l'ile de Montréal avec la rive sud en traversant le fleuve Saint laurent, inauguré en 2019, pont à haubans, 3.4Km, 60 mètres de largeur, 170m de hauteur, en moyenne 50 millions de véhicules par an Samuel de Champlain : Navigateur et explorateur français, originaire de la Rochelle, fondateur de la ville de Québec Modifié 30 juillet 20241 a par Kader
Posté(e) 30 juillet 20241 a Belle compo, et lumières 👍 coté chipotage, la même à l’heure bleue 😉 A tester, une variante sans le reflet du bas sur le quai
Posté(e) 30 juillet 20241 a Belle ambiance de nuit, dans une bonne compo et une belle harmonie de couleur
Posté(e) 30 juillet 20241 a c'est graphique à souhait à refaire à l'heure bleue se serait encore plus "magique"
Posté(e) 30 juillet 20241 a Auteur Merci pour votre passage et regard : @justunquidam @PatrickLMX @Rhema @Fotophobe06 @Jiheme04 @yvesphotos @Nikita @Photographiesjpf Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Belle compo, et lumières 👍 coté chipotage, la même à l’heure bleue 😉 A tester, une variante sans le reflet du bas sur le quai Le reflet c'est l'atout coeur de cette prise Ce n'est pas le quai (en bas), c'est le fleuve, comme c'est une partie proche du rivage, le courant n'est pas le même qu'au 2/3 haut de la photo, d'ou cette différence dans la texture. J'essaiyerai de repasser à l'heure bleu, Merci pour ton passage @Brownjenkins
Posté(e) 31 juillet 20241 a Une des plus jolies photos vues ces derniers temps ! J'aime ces bleus foncés et cette continuité lumineuse...
Posté(e) 31 juillet 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Oceanuit a dit : Une des plus jolies photos vues ces derniers temps ! J'aime ces bleus foncés et cette continuité lumineuse... Merci @Oceanuit trop sympa de ta part au fils du temps tu verras de belles photos des autres membres aussi, ils sont juste en mode vacances Merci pour ton passage.