Posté(e) 30 juillet 20241 a Ouvre la fenêtre sur le ciel, tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre, se sont mes yeux qui veillent sur toi, en te souhaitant bonne nuit.
Posté(e) 30 juillet 20241 a Une réalisation artistique très réussie, bravo. La lumière sur le regard est extrêmement bien gérée.
Posté(e) 30 juillet 20241 a il y a 15 minutes, Bclaude57 a dit : Encore une belle photo... Idem même ressenti
Posté(e) 30 juillet 20241 a Tout un poème à elle seule cette image 👍 Et c'est sans parler de cette phrase très touchante qui l'accompagne 👍 Modifié 30 juillet 20241 a par justunquidam
Posté(e) 2 août 20241 a Composition, cadrage, éclairage, traitement... tout est superbe, original et poétique 👌
Posté(e) 5 août 20241 a Je reviens après un bout de temps inactif, et je tombe sur cette magnifique photo. Elles est incroyable ! bravo ! Ce regard ! La netteté est parfaite, on capte juste les yeux entre les gouttes, c'est nickel. Et la petite phrase de poésie, impeccable ! Encore bravo pour ce noir et blanc.
Posté(e) 5 août 20241 a Gros, gros travail. A la prise de vue et au post-traitement. Ca fonctionne à merveille, chapeau.