Posté(e) 30 juillet 20241 a Une arcade avec vue sur l'Ilha Fiscal, bâtiment néo-gothique qui date de 1889. Douceur de cette fin d'après-midi d'hiver.
Posté(e) 30 juillet 20241 a A mon avis, et selon les contraintes du lieu, le mat du drapeau aurait été mieux placé au milieu de l'arcade. Belles couleurs de fin de journée.
Posté(e) 31 juillet 20241 a Il y a 17 heures, Brownjenkins a dit : Une image difficile à lire, je peine à trouver le sujet 😉 C'est pareil pour moi.😉
Posté(e) 1 août 20241 a Auteur Merci @PatrickLMX @Brownjenkins @Kader @Rhema. Je crois qu'il n'y avait pas d'autre angle possible, c'est sympa de voir le Pain de sucre à travers cette arcade, mais il y a ce mât aussi.
Posté(e) 1 août 20241 a Le 30/07/2024 à 23:18, Brownjenkins a dit : Une image difficile à lire, je peine à trouver le sujet 😉 Du même avis ce qui se passe dedans est coupé…
Posté(e) 7 août 20241 a C'est une bonne idée! C'est vrai c'est un peu coupé et peut-être un redressement des perspectives nécessaire? Mais ya une ambiance et une très belle lumière... Et je préfère en décalé que centré mais juste le drapeau coupé... Se baisser un peu en contre-plongée?
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur Merci @Photographiesjpf @Krystron @mnouchka. Pas d'options latéralement, juste mettre le Pain de sucre dans le cadre. Et en hauteur, faire avec ce mât, le drapeau légèrement enroulé me semble bien avec l'ogive. Je regarderai ça de plus près à la prochaine occasion.
Posté(e) 9 août 20241 a Moi j' aime, ils sont dur je trouve surtout que certains font de même 🤪dure à lire leurs photo . En tout cas moi j' aime
Posté(e) 13 août 20241 a Y'a de l'idée et c'est un style de photo très compliqué à réussir car il y a beaucoup de choses à gérer: l'espace pris par l'arcade, le contraste de lumière entre les 3 plans vraiment pas du tout éclairés pareil, le cadre dans le cadre... Ardue.