Posté(e) 31 juillet 20241 a Les blessures se cicatrisent, mais les cicatrices continuent de grandir avec nous. Cela est une force pour surmonter les obstacles du futur.
Posté(e) 31 juillet 20241 a La photo fonctionne pour moi, avec ces hautes lumières judicieusement exposées et maitrisées afin de souligner la lutte pour la survie dans un environnement totalement hostile à la vie végétale 👍
Posté(e) 31 juillet 20241 a Il y a 5 heures, Ardy a dit : Une belle compo . Mais avec une lumière un peu trop forte pour moi Je partage cet avis
Posté(e) 1 août 20241 a Il y a 22 heures, Ardy a dit : Une belle compo . Mais avec une lumière un peu trop forte pour moi même pensé 👀
Posté(e) 1 août 20241 a La luminosité me convient. Elle éclaire la férocité des conditions auxquelles cette survivante s'évertue à faire face.
Posté(e) 1 août 20241 a Il y a 23 heures, Ardy a dit : Une belle compo . Mais avec une lumière un peu trop forte pour moi Du même avis moi aussi.
Posté(e) 1 août 20241 a Auteur Merci pour vos differents avis, les Hl sont voulu ainsi. Je voulais marquer ces lignes blanches Merci beaucoup comme quoi chaque regard est differents sur une photo et s' est cela que j' aime.
Posté(e) 1 août 20241 a La lumière et la composition me conviennent. J'aime autant la photo que le texte.
Posté(e) 14 août 20241 a Ça pète, et ça contrebalance l'apparente fragilité de la jeune pousse. Ça me plait beaucoup 👏👏👏