Posté(e) 31 juillet 20241 a Auteur il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : beau rendu ça penchouille un peu Oui j'ai vu ça en la postant ☹️ Modifié 31 juillet 20241 a par Rhema
Posté(e) 31 juillet 20241 a il y a 8 minutes, Rhema a dit : Oui j'ai vu ça en la postant ☹️ Dans Lightroom ou cameraw raw cela se rattrape facilement ou dxo
Posté(e) 31 juillet 20241 a Auteur il y a 5 minutes, AnakinPhoto a dit : il y a 6 minutes, AnakinPhoto a dit : Dans Lightroom ou cameraw raw cela se rattrape facilement ou dxo il y a 5 minutes, AnakinPhoto a dit : Oui j'ai DXO , merci . Je galère toujours un peu avec les redressements 😉 Je vais voir ça Modifié 31 juillet 20241 a par Rhema
Posté(e) 31 juillet 20241 a à l’instant, Rhema a dit : Oui j'ai DXO , merci . Je galère toujours un peu avec les redressements 😉 Oui pas évident à la prise de vue il faut essayer de prendre le plus large possible. Comme ceci au redressement on peut faire une meilleur composition sans trop couper des endroits intéressants.
Posté(e) 31 juillet 20241 a Auteur il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : Oui pas évident à la prise de vue il faut essayer de prendre le plus large possible. Comme ceci au redressement on peut faire une meilleur composition sans trop couper des endroits intéressants. Oui je sais ça , mais là j'étais presque en contre plongée , (pas de recul) et au 16mm , Et après galère au redressement 🤨
Posté(e) 31 juillet 20241 a il y a 1 minute, Rhema a dit : Oui je sais ça , mais là j'étais presque en contre plongée , (pas de recul) et au 16mm , Et après galère au redressement 🤨 16mm pas évident cela déforme beaucoup bravo pour ce résultat
Posté(e) 31 juillet 20241 a Auteur il y a 4 minutes, AnakinPhoto a dit : 16mm pas évident cela déforme beaucoup bravo pour ce résultat Merci 👍
Posté(e) 31 juillet 20241 a A 24mm je galère déjà à redresser, alors à 16mm... La délicatesse de l'éclairage est fort bien captée 👍
Posté(e) 1 août 20241 a Auteur Il y a 14 heures, justunquidam a dit : A 24mm je galère déjà à redresser, alors à 16mm... La délicatesse de l'éclairage est fort bien captée 👍 Merci pour ton commentaire.
Posté(e) 1 août 20241 a Auteur il y a 39 minutes, YannickBac a dit : . Pour le redressement je ne vais pas en rajouter !! Merci Yannick😃
Posté(e) 1 août 20241 a Il y a 23 heures, Rhema a dit : Oui j'ai DXO , merci . Je galère toujours un peu avec les redressements 😉 Je vais voir ça Utilise le rectangle, tu auras davantage de latitude Belle façade et belles couleurs.
Posté(e) 2 août 20241 a Auteur Il y a 16 heures, Benja a dit : Utilise le rectangle, tu auras davantage de latitude Belle façade et belles couleurs. Merci pour ton commentaire . C'est vrai que j'aurai pu utiliser cet outil.Merci pour ce rappel 👍
Posté(e) 2 août 20241 a Belle tonalité du bleu, je pense que @Benja t'a donné des piste pour le redressement
Posté(e) 6 août 20241 a Auteur Le 02/08/2024 à 18:26, Kader a dit : Belle tonalité du bleu, je pense que @Benja t'a donné des piste pour le redressement Merci pour to commentaire .