Posté(e) 31 juillet 20241 a Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.
Posté(e) 31 juillet 20241 a Encore un regard bien capté et un traitement plus "soft qui me plait bien .
Posté(e) 31 juillet 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Rhema a dit : Encore un regard bien capté et un traitement plus "soft qui me plait bien . Merci, ha mince je vais la refaire moins soft alors 😅
Posté(e) 31 juillet 20241 a il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : Merci, ha mince je vais la refaire moins soft alors 😅 😅
Posté(e) 1 août 20241 a Il y a 13 heures, AnakinPhoto a dit : Merci, ha mince je vais la refaire moins soft alors 😅 c'est très bien Regard interrigateur? Bravo
Posté(e) 1 août 20241 a Très belle photo, avec une lumière ciblée là où il faut. Ce qui met en "lumière" (sans jeu de mot), son regard. Très beau noir et blanc. Bravo Modifié 1 août 20241 a par Ardy
Posté(e) 1 août 20241 a La lumière éclaire ce qu'il faut et le traitement plus doux colle bien à l'expression du regard.