Posté(e) 26 janvier 20188 a Une belle netteté sur ces deux photographies. J'ai une préférence pour la seconde avec la présence de la fourmi. Cette dernière est vraiment une très bonne image, bravo !
Posté(e) 26 janvier 20188 a Deux magnifiques prises, mais le mot magnifique devient banale avec toi ...
Posté(e) 26 janvier 20188 a Je rejoins Porte-Poisse, on ne trouve même plus de qualificatif aux qualités de tes photos, la 2 est particulièrement réussit avec cette fourmis qui sort d'on ne sait où l'air de dire " mais t'es qui toi ???? " Vraiment très amusant
Posté(e) 26 janvier 20188 a La version avec fourmi est une vraie tuerie. Bravo ! Et si tu nous parlais un peu de ton mode opératoire ?
Posté(e) 26 janvier 20188 a la fourmi aussi......je suis à cour d'adjectifs il y a 15 minutes, PierreK a dit : Et si tu nous parlais un peu de ton mode opératoire ? Oui Pierrek aide-moi car J'ai déjà posé 2 questions ..........
Posté(e) 26 janvier 20188 a il y a 20 minutes, PierreK a dit : La version avec fourmi est une vraie tuerie. Bravo ! Et si tu nous parlais un peu de ton mode opératoire ? +1 Magnifique !
Posté(e) 26 janvier 20188 a Les deux sont prises au même endroit si je ne m'abuse ? Un coup de coeur pour celle de la fourmi qui s'entraîne pour les championnats de slalom sur mousse !
Posté(e) 26 janvier 20188 a Auteur Bonjour , pour il y a une heure, PierreK a dit : La version avec fourmi est une vraie tuerie. Bravo ! Et si tu nous parlais un peu de ton mode opératoire ? il y a 45 minutes, Philou a dit : la fourmi aussi......je suis à cour d'adjectifs Oui Pierrek aide-moi car J'ai déjà posé 2 questions .......... il y a 44 minutes, Perceval a dit : +1 Magnifique ! Et les autres . Une prise en studio . Les mousses avec les gouttes sont prises avec un Hasselblad 503 cw et un dos numérique de 39 MPX, en optique un 135 macro avec soufflet de 220 m/m Carl zeiss , pour un rapport de 1/1 pour un 6*6 ; à F22 125°et 50 iso .à 10 cm . La lumière : deux flashs D-élite 4 ll un en boite à lumière et l'autre en cône . 3 photos , chaque photo en sorti fait 7216pixels *5412 pix en 111,7 MO en tif ( 61,1 cm *45,82 cm en 300dpi ) J'ai réduit les photos à 84,5 MO Et un montage avec Combin ZP : en sortie ( 6863*4902 pix =58,11 cm*41,5 cm en 300 dpi et 96,3 MO ) Pour celle de la fourmi une seul prise avec le même réglage car elle bouge trop . Bien-sur la Fourmi est repartie dans la nature !!!
Posté(e) 26 janvier 20188 a Merci merci... Et les oiseaux ?.........(si c'est aussi en studio, tu habites Hollywood)
Posté(e) 26 janvier 20188 a Auteur il y a 12 minutes, Philou a dit : Merci merci... Et les oiseaux ?.........(si c'est aussi en studio, tu habites Hollywood) Non pas de studio pour les oiseaux , mais mon jardin !!! Merci @Philou
Posté(e) 26 janvier 20188 a Deux superbes photos et la deuxième, comme le dit PierreK, est une vrai tuerie, bravo !
Posté(e) 26 janvier 20188 a Ouais non mais là... On dit plus rien, on admire... La netteté sur la fourmi me tue littéralement !
Posté(e) 30 janvier 20188 a Euh ... même en rêve je n'arriverai pas à faire de telles photos ! sublimes !