Posté(e) 31 juillet 20242 a Une belle image bien réalisée avec ce bon noir et blanc bien traité et contrasté
Posté(e) 1 août 20242 a Tres belle prise de vue, juste au moment ou il fallait J'aime bcp ton traitement
Posté(e) 1 août 20242 a La serveuse s'est invitée et elle a bien fait. Au premier coup d'oeil je me suis dis : " Tiens ! De jeunes joueurs d'échec " !!! Et puis non !!!! Ou peut être mais par écran interposé !!! Belle qualité du N&B
Posté(e) 1 août 20242 a Très chouette cette photo de rue. La serveuse apporte beaucoup. Bravo. Il y a 1 heure, Rhema a dit : Non ils ne sont pas seuls au monde , ils ont plein d'ami(e)s virtuels 😡 En même temps, c'est une génération qui a été privée de réels contacts humain pendant des mois et même avant/après le confinement général, vu les tarés qui se baladent dans les rues, on a pas envie de voir nos gosses se prendre un coup de couteau pour une jupe trop courte ( à certains yeux ) ou pour un malheureux regard en coin.
Posté(e) 1 août 20242 a Une scène bien capté, qui contraste avec la joie de la serveuse. Elle est excellente, j'adore . Modifié 1 août 20242 a par Ardy
Posté(e) 2 août 20242 a Le 01/08/2024 à 10:20, YannickBac a dit : La serveuse s'est invitée et elle a bien fait. Au premier coup d'oeil je me suis dis : " Tiens ! De jeunes joueurs d'échec " !!! Et puis non !!!! Ou peut être mais par écran interposé !!! Belle qualité du noir et blanc Pas mieux, bien pris au bon moment 👍