Posté(e) 1 août 20241 a A première vue, on dirait qu'il y a quelque chose d'impalpable qui imprègne les lieux... La photo, c'était avant ou après sa confess' ? 🧐
Posté(e) 2 août 20241 a Fort heureusement l'image est belle, vos sarcasmes et moqueries au dépends de votre vieil ainé vous seront donc pardonnés pour cette fois ! Allez en paix !
Posté(e) 2 août 20241 a Belle compo avec de belles couelurs ! Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Fort heureusement l'image est belle, vos sarcasmes et moqueries au dépends de votre vieil ainé vous seront donc pardonnés pour cette fois ! Allez en paix ! Amen @YannickBac !
Posté(e) 3 août 20241 a J'aime bien le rendu, les couleurs... Ça donne un certain caractère qui va bien avec ces vieilles pierres
Posté(e) 4 août 20241 a Auteur Il y a 15 heures, darko a dit : J'aime bien le rendu, les couleurs... Ça donne un certain caractère qui va bien avec ces vieilles pierres Merci à toi
Posté(e) 4 août 20241 a Auteur il y a 1 minute, DidierLille a dit : jolie prise ... par contre pas trop fan des couleurs rosées.... Ça change des photos belles mais très conventionnelles. on peut ne pas aimer
Posté(e) 4 août 20241 a il y a 12 minutes, Krystron a dit : Ça change des photos belles mais très conventionnelles. on peut ne pas aimer Oui tout a fait.. je n'ai pas dit que je n'aimais pas..😉 bien au contraire Bon dimanche