Posté(e) 2 août 20242 a bonjour petite chevrette qui se promenait devant moi mais le bruit du boitier la interpellé sans fuir photo non recadree Modifié 2 août 20242 a par Chasseurpicard80
Posté(e) 2 août 20242 a Une belle photo de cet animal, bien net et avec un regard bien visible. Bravo.
Posté(e) 2 août 20242 a Une scène bien captée. Une belle rencontre en effet. Modifié 2 août 20242 a par Ardy
Posté(e) 2 août 20242 a elle prend superbement la pose la dame. un petit regret quelle soit si prêt du bord en bas. l'ARP un peu présent mais je me doute quelle en était très proche.😃 Modifié 2 août 20242 a par PATdu50
Posté(e) 3 août 20242 a Auteur Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : elle prend superbement la pose la dame. un petit regret quelle soit si prêt du bord en bas. l'ARP un peu présent mais je me doute quelle en était très proche.😃 effectivement tu as raison un cadrage un peu serré en bas j'ai pas été assez attentif lors du cadrage mais ca va vite et arp oui tres proche est a f5,6 difficile d'avoir mieux Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image bien nette mais je trouve le sujet trop centré. je sais pas si ca apporterai un plus de la décentrer etant donné qu'elle regarde dans ma direction c'est la raison pour laquelle je les centrée de facon qu'on ne voit qu'elle en regardant mais possible que tu es raison mais ca va vite pour faire un choix merci a tous pour vos avis
Posté(e) 3 août 20242 a Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image bien nette mais je trouve le sujet trop centré. Du même avis.
Posté(e) 3 août 20242 a @Chasseurpicard80je te rassure ça m'arrive plus souvent qu'a mon tour comme on dit chez nous. souvent avec le collimateur central, quand une chevrette ou quelque chose de même taille arrive un peu trop prêt, paf, les pattes trop bord cadre, quand elles ne sont pas coupées. Le pire c'est que tu ne vérifies pas les images aussitôt et c'est en rentrant a la maison que tu t'en aperçois. maintenant d'office, quand j'y pense je décale le collimateur plus haut quand je vais aux chevreuils. 😄