smailtn Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Bonjour, photo de la compagne de Testour Nord Ouest Tunisien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Excellente photo j'adore Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 merci @Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 26, 2018 Club photo Share Posted January 26, 2018 Une belles composition mais le traitement me parait un peu dur, j'y reviendrai sur mon écran à la maison ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Quel beau paysage, merci smailtn pour ce partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Bel endroit bien saisi mais ton traitement est trop contrasté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 merci, pour le contraste, j'ai essayé de réduire l'effet de contre jour, car le soleil était fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Dans ton pays où la lumière est forte tu devrais je pense attendre le moment opportun pour faire tes images c'est à dire tôt le matin et tard le soir pour profiter de lumière plus douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 il y a 11 minutes, photoc a dit : Dans ton pays où la lumière est forte tu devrais je pense attendre le moment opportun pour faire tes images c'est à dire tôt le matin et tard le soir pour profiter de lumière plus douces Oui c'est la vérité, fais quelques tests et tu sera ravi. Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 il y a 7 minutes, Ximenes a dit : Oui c'est la vérité, fait quelques tests et tu seras ravi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2018 Club photo Share Posted January 26, 2018 Je partage l'idée de Ximenes pour t'éviter de te battre avec cette lumière si forte. La composition de l'image est bonne cependant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 Jai partie en randonnee avec un groupe et le lieu est loins de chez moi. Donc je ne peux choisir le bon moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 26, 2018 Club photo Share Posted January 26, 2018 Je suis repassé voir et effectivement, ça pique un peu les yeux, trop contrasté pour moi aussi. Peut être regardé si dans ton traitement tu n'as pas une option type clarté ou clearview qui serait un peu trop élevée ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 Merci @Porte-Poisse non je nai pas cette option Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.