Posté(e) 3 août 20241 a Auteur Merci de votre regard amusé sur ce pauvre Nikoniste @Tork et @Photographiesjpf 🤣
Posté(e) 3 août 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Ardy a dit : Une belle discussion intergénérationnelle captée 🤣 Merci de ton arrêt ici. Je te dis pas le mec comme il a sursauté 🤣
Posté(e) 3 août 20241 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Merci de ton arrêt ici. Je te dis pas le mec comme il a sursauté 🤣 Ah, en plus il y a eu effet de surprise ? ahaha J'imagine que cela a du lui faire de l'effet lool 😛
Posté(e) 3 août 20241 a Attitude captée pile poil 👍 Heureusement que l'effet de surprise ne lui a pas fait lâcher son boîtier des mains en l'absence de courroie ou de clutch si je ne m'abuse Modifié 3 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 3 août 20241 a Auteur Merci de votre arrêt dans notre bourgade médiévale @justunquidam et @pgmur il y a une heure, justunquidam a dit : Attitude captée pile poil 👍 Heureusement que l'effet de surprise ne lui a pas fait lâcher son boîtier des mains en l'absence de courroie ou de clutch si je ne m'abuse Je t'assure qu'il m'a fait rire le gars, il a vraiment été surpris 🤣
Posté(e) 4 août 20241 a Grrrrr !!! Tu n'as quand même pas osé me prendre en photo ? Très belle image , belle expression
Posté(e) 4 août 20241 a Auteur Il y a 2 heures, yvesphotos a dit : Grrrrr !!! Tu n'as quand même pas osé me prendre en photo ? Très belle image , belle expression Moi je suis accrédité par le groupe 🥳 Puis les Canons c'est coriace 🤣
Posté(e) 5 août 20241 a Le 03/08/2024 à 09:43, Ardy a dit : Une belle discussion intergénérationnelle captée 🤣 🤣 Le 03/08/2024 à 15:43, Jiheme04 a dit : Merci de votre arrêt dans notre bourgade médiévale @justunquidam et @pgmur Je t'assure qu'il m'a fait rire le gars, il a vraiment été surpris 🤣 On le serait à moins! Serrez les dents... et le boitier! Bien fait!
Posté(e) 5 août 20241 a Auteur Il y a 5 heures, Bib a dit : 🤣 On le serait à moins! Serrez les dents... et le boitier! Bien fait! Merci de ton passage ici 😉 IL l'a pas fait tomber, heureusement pour lui bikoz ni courroie ni de clutch 😬 Modifié 5 août 20241 a par Jiheme04