Posté(e) 3 août 20241 a Une Elfe perdue dans la foule des médiévaleux: Modifié 3 août 20241 a par Jiheme04
Posté(e) 3 août 20241 a il y a 4 minutes, Tork a dit : Une belle elfe qui doit se sentir perdue parmi cette bande de ravagés. D'où son regard pensif ? lool ("mais qu'est-ce que je fou là se dit-elle" 🤣) Modifié 3 août 20241 a par Ardy
Posté(e) 3 août 20241 a Auteur Merci de votre arrêt et regard @justunquidam, @pgmur, @AnakinPhoto, @Ardy, @Tork et @Photographiesjpf Il y a 5 heures, Ardy a dit : D'où son regard pensif ? lool ("mais qu'est-ce que je fou là se dit-elle" 🤣) Non elle était bien dans le truc, j'ai une autre photo ou elle est en plein dans l'action, mais quelqu'un a eu la bonne idée de passer dans le champ.😤 Beaucoup de monde, pas facile d'exclure les "parasites" 🧐
Posté(e) 3 août 20241 a il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre arrêt et regard @justunquidam, @pgmur, @AnakinPhoto, @Ardy, @Tork et @Photographiesjpf Non elle était bien dans le truc, j'ai une autre photo ou elle est en plein dans l'action, mais quelqu'un a eu la bonne idée de passer dans le champ.😤 Beaucoup de monde, pas facile d'exclure les "parasites" 🧐 d'accord
Posté(e) 4 août 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Isatis a dit : très beau portrait avec une belle profondeur de champ Merci de ton arrêt ici, le plus dur ça a été de l'isoler. Elle à bien rapidement posé pour moi à ma demande, mais trop de face du coup on ne vois plus les oreilles et ça perd 50% de son intérêt... Et trop de monde pour "diriger" une pose ou deux...
Posté(e) 4 août 20241 a jolie petite Elfe et portrait finement réalisé. Si elle s'est perdue elle va encore se faire tirer les oreilles !
Posté(e) 4 août 20241 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : jolie petite Elfe et portrait finement réalisé. Si elle s'est perdue elle va encore se faire tirer les oreilles ! Puis y'a de la prise en main à ce niveau 🤣
Posté(e) 16 août 20241 a Très joli portrait, on ne voit pas souvent d'elfe de nos jours... Une profondeur de champ bien maîtrisée avec une ouverture à 2,8 je suppose 😉
Posté(e) 16 août 20241 a Auteur Il y a 3 heures, da59 a dit : Très joli portrait, on ne voit pas souvent d'elfe de nos jours... Une profondeur de champ bien maîtrisée avec une ouverture à 2,8 je suppose 😉 Merci de ton regard ici 😉 Je sais pas pourquoi les exifs ont sauté sur quelques images que j'ai posté ici.. F/5, 1/200, -0.7 étape, 97mm à 200 ISO 🤓