Nikita Posted January 26, 2018 Club photo Share Posted January 26, 2018 Difficile de les faire sourire quand ils portent un appareil dentaire les ados. Lilou : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Déjà la tienne veut bien se faire photographier c'est bien ^^ Alors, sur mon écran étalonné, le modèle tire au vert (je vais regretter cette sonde !), mais sur un écran non étalonné, le noir et blanc me va bien. La lumière (naturelle), est bien gérée et les ombres ne nuisent pas au visage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Beau portrait d'une charmante jeune fille ! Je la comprends les adultes feraient s'ils en avaient un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 26, 2018 Club photo Share Posted January 26, 2018 Vu l'expression, c'est bien la fille de sa maman Un bon portrait sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 27, 2018 Club photo Share Posted January 27, 2018 Beau portrait, le sourire n'est pas indispensable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.